begin process at 2012 05 25 00:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

supprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer

lundi 19 janvier 2009 à 08:16:49 | supprimer

slimvir

bonjour,
j'utilise ce code pour supprimer une ligne d'une Grid mais ca fonctionne pas
SELECT table2
DELETE
Thisform.grid1.Refresh()
 merci de m'aider
lundi 19 janvier 2009 à 10:53:33 | Re : supprimer

MichelAtoutFox

Membre Club
bonjour,

quelle est la valeur de ton SET DELETED? et que se passe-t-il si tu ajoute un LOCATE avant de faire ton refresh?

Cette discussion est classée dans : supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer alias [ par ducker88 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction.J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. Le probl Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Est t'il possible de supprimer definitivement des lignes marqué a la suppression, sans ouvrir la table concerné en exclusif  ?Actuellem Probleme avec DELETE FILE [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de supprimer des fichier temporaire dans un repertoire specifique pour cela je souhaite executer la com Supprimer un répertoire Via foxpro [ par amhidi ] La commande RMDIR ne fonctionne que si un répertoire est vide Or j'ai fait un prg qui vide les répertoire à l'aide de delete file *.* ou erase *.* apr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales