begin process at 2012 05 25 00:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Tableaux croisés dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableaux croisés dynamiques

mardi 19 septembre 2006 à 11:15:39 | Tableaux croisés dynamiques

ofminfo3

Bonjour,
J'utilise la commande _genxtab (programme genxtab.prg) sous VFP 2.6 sans problème pour remplir des tableaux croisés dynamiques.
Je viens de modifier le programme pour passer en VFP 5 et 9. En 9 cette commande fonctionne toujours, mais en 5 elle est reconnue mais ne fonctionne pas (le tableau n'est pas rempli). La seule solution qu'on me donne c'est de passer par l'assistant de tableaux croisés dynamiques, mais bien sur cette solution ne me convient pas puisque je veux passer cette commande en programmation)
Y-a-t-il quelqu'un qui connait une commande identique à _genxtab mais pour VFP5 ou 9 ?
Merci

Cette discussion est classée dans : commande, tableaux, dynamiques, croisés, genxtab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion multifichiers [ par gh57 ] Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre.J'ai essayé la commande :UPDATE ON champ FROM ali problème avec alter table [ par jee0404 ] bonjour,             Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ] Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a Imprimer une image avec les commande @ ... SAY [ par danovaro ] Peut on imprimer une image quand une édition est faite avec les commandes @ ... SAY et SET PRINTER TOMerci pour votre réponse. commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h Nom de variables, dynamiques [ par macra ] Hello tout le monde!!J'aimerais savoir s'il est possible, avec Fox Pro, de determiner dynamiquement le nom d'une variable. UN exemple serait le bien v passage d'un tableau en param [ par gregorian ] Bonjour à tous, Voici mon souci. Dans un projet, je déclare des tableaux en PRIVATE.Ces tableaux doivent être rempli via une requete SQL (select from GROUP BY sur vfp9 Refusé [ par survi ] BonjourL'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la m Commande DELETE [ par EddiGordo ] BonjourDans mon programme VB, j'ai un objet ADO qui pointe vers une base FOXPRO V6.0.Tout se passe bien sauf lorsque j'essaie de supprimer des enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales