begin process at 2010 09 04 17:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

taille formulaire selon la configuration de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille formulaire selon la configuration de l'ecran

lundi 16 février 2009 à 17:45:15 | taille formulaire selon la configuration de l'ecran

omar70

comment redimensionner la taille du formulaire selon la taille de l'ecran
lundi 16 février 2009 à 19:10:13 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Selon la taille ou selon la résolution de l'écran?
Est-ce que ce form s'exécute dans la fenetre de Fox, ou bien est-ce que c'est un form de premier niveau, ou bien est-ce 'il s'exécute dans un form de premier niveau?
Est-ce que le redimensionnement doit être dynamique?

Quelle version de VFP?
mercredi 18 février 2009 à 13:44:09 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

info_maroc

svp monsieur Michel est ce que tu peux nous détailler  ce sujet c' interessant pour tout le monde

Merci
mercredi 4 mars 2009 à 10:43:34 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

info_maroc

bonjour

Pour le redimensionnement c selon la resolution de l'ecran quelque soit le type du formulaire de premier niveau ou dans le form du premier niveau

Merci
mercredi 7 avril 2010 à 00:56:23 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

info_maroc

BONJOUR

Mr Michel encor besoin de la reponse apropo de ce sujet redemensionnement du formulaire selon la resolution de l'ecran et surtout pour le formulaire de premier niveau

Merci
mercredi 7 avril 2010 à 07:50:15 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

que veux-tu faire? est-ce que tu peux nous donner un exemple?
tu as un formulaire de premier niveau que tu veux agrandir à une taille déterminée en fonction de la résolution de l'écran? ce formulaire de premier niveau ne doit pas être en plein écran?

quelle version de VFP utilises-tu, et sur quels OS?
lundi 12 avril 2010 à 12:56:37 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

omar70

Bonjour,Monsieur Michel
j'utilise VFP9 sous windows XP. je développe une application de gestion des aides de l'état et je voudrai que le formulaire principale ainsi que les autres formulaires que je veux les voire sur tout l'ecran, apparaissent sur tout l'ecran quelque soit la résolution de ce dernier.
merci.
lundi 12 avril 2010 à 13:10:25 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

la propriété WindowState = 2 ne te convient pas ?
lundi 12 avril 2010 à 14:49:59 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

omar70

Bonjour,

la propriété WindowState = 2 ne suffit pas

lundi 12 avril 2010 à 15:53:14 | Re : taille formulaire selon la configuration de l'ecran

MichelAtoutFox

Membre Club
Et si tu expliquais ce qui ne suffit pas? comment veux-tu qu'on devine?

que se passe-t-il quand tu définis le form de premier niveau avec un windowState=2?

Cette discussion est classée dans : taille, ecran, formulaire, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me formulaire ajustable [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry pour la reponse pour ajuster automatiquement un formulaire suivant la taille de l'ecran de l'utilisateur !encore merci Configuration FoxPro [ par Vesak ] En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Gestion d'objet [ par spoutnic_37 ] Salutation,     Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fait de la p Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m formulaire-->Excel [ par Domatreal ] Salut J'ai creer un formulaire et j'aimerais savoir si on pouvait exporter le resultat (tel qu'il apparait) dans un fichier excel. Merci bien Domatrea Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ] Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales