begin process at 2010 09 04 11:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taille maximale d'une table foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille maximale d'une table foxpro

samedi 30 mai 2009 à 14:21:47 | Taille maximale d'une table foxpro

PIBOUNET

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment évaluer le nombre d'enregistrements maximum pouvant être gérés dans une table Foxpro (probablement fonction de la taille de l'enregistrement ?)

Avec une table de 11.240.000 enregistrements, USE me restitue le message "Ce n'est pas une table" et DIR me donne une taille -2.147.483.519 (chiffre négatif !)

Ai-je atteint la taille maximale ?

Merci beaucoup

PIB
samedi 30 mai 2009 à 16:47:49 | Re : Taille maximale d'une table foxpro

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

au moins depuis VFP6, le nombre maximum d'enregistrements possibles dans une table est de 1 milliard.
Depuis le début des langages xBase, la taille maximum d'un fichier est 2Go. Le nombre maximum réel pour une table précise est donc déterminé par la taille de chaque enregistrement.

Le message d'erreur "Ce n'est pas une table" provient probablement d'une altération de l'en-tête de la table (le header).
Quelle version de Fox utilises-tu?
peux-tu essayer la commande: SET TABLEVALIDATE TO 0
puis tu fais ton USE ta_table EXCLUSIVE
puis PACK
samedi 30 mai 2009 à 21:25:53 | Re : Taille maximale d'une table foxpro

PIBOUNET

Réponse acceptée !
Merci beaucoup Michel.
Ma table test dépassait 2Go
D'où mes difficultés
Cordialement
PIB

Cette discussion est classée dans : taille, table, enregistrements, foxpro, maximale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Visual foxpro et access [ par steboy ] Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe Explorateur et Foxpro : ouvrir une table en exclusif [ par mike_vk ] Bonjour, Je cherche en gros à avoir un menu contextuel sur les dbf qui puisse me permettre de choisir de l'ouvrir en "shared" ou "exlusive". Existe-t Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe Utilser les fichiers Dbase III dans FoxPro [ par Aby1311 ] Bonjour à tous; Voila j'ai besoin de concevoir une application qui importe des données à partir de tables Dbase III, seulement j'ai un problème que j effacement d'enregistrementennumérés [ par supersoft5 ] Bonjour, je fais des manipulation sur des table DBF , avec "Command de foxpro", j'utilise DELETE ..FROM.. WHERE... , mais le probléme c'est que par ex FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Tutorial FoxPro [ par the_smurf ] Bonjour à tousJeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0.Je cherche un tutorial q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales