begin process at 2012 05 25 00:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

télécharger un page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger un page html

lundi 25 décembre 2006 à 15:46:03 | télécharger un page html

mqsi

salut a tous,
pourriez me dire comment je peux télécharger une page web ds foxPro,comme VB on utilise WebBrowser,mais ds Fox Pro je sais pas quois faire ; et merci d'avance,
mardi 26 décembre 2006 à 11:45:16 | Re : télécharger un page html

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

as-tu regardé sur www.atoutfox.org ? tu y trouveras un article de Mike (  [ Lien ] ) sur ce sujet.
mardi 26 décembre 2006 à 13:23:41 | Re : télécharger un page html

Mike Gagnon

Membre Club
Pour ajouter au commentaire de Michel, si tu veux utiliser l'activex WebBrowser, tu peut l'utiliser comme ceci.

Public oform1

oform1=Newobject("form1")
oform1.Show
Return
Define Class form1 As Form
    DoCreate = .T.
    Caption = "Form1"
    Name = "Form1"
    Add Object olecontrol1 As OleControl With ;
        Top = 12, ;
        Left = 24, ;
        Height = 217, ;
        Width = 313, ;
        Name = "Olecontrol1", ;
        OleClass = "Shell.Explorer.2"
    Procedure Init
    This.LockScreen = .T.
    This.olecontrol1.Object.Navigate("www.atoutfox.com")
    Endproc
Enddefine

Mike Gagnon
mardi 26 décembre 2006 à 13:24:43 | Re : télécharger un page html

Mike Gagnon

Membre Club
Erreur! Ne pas mettre de Lockscreen.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : page, télécharger, html, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lier au mieux une page Html au code WSDL [ par survi ] Mon écran de saisie (formulaire contenant un textbox et un CommanBouton) enregistré au format HTML.<? Classe Webview [ par ATLANTISM ] Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ). Cette classe permets d'afficher une page HTML dans un formulaire VFP. L'im Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers [ par shak212 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et po utilisation de la souris [ par organum ] bonjourj'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la roul ENvoie de Mail HTML par programme avec "Notes.NotesSession" de Lotus Notes 6 [ par flocla ] Bonjour a tous,Voila, j'ai un problème pour envoyé un Mail HTML en passant par l'API de Lotus Notes 6 "Notes.NotesSession". J'ai récupéré certaines fo Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M integrer html en foxpro [ par nabil2712 ] j'ai un probleme dans mon application de fin d'etudes >je l'ai fais avec foxpro mais j'arrive pa à integrer le code html et une image swf à mon projet Detail de l'état sur une autre page quand le détail ne sufit sur la première page [ par souad213 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un état qui est une liste de produits. Famille, Sous Famille et références. Je dois commencer la numérotat Zone Html dans un rapport construit par Visual FoxPro [ par jojo1986 ] Bonjour, via Visual FoxPro, j'ai créé un rapport qui fait référence à des données reprises dans une base de données en SQL. Dans ce rapport, j'ai in report [ par clement1988 ] Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des reports pour faire des devis j'ai créé une liste de mes produits via des curseurs jusqu'ici tout va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,613 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales