begin process at 2012 05 25 00:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

test sur un textBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur un textBox

lundi 19 janvier 2009 à 09:17:46 | test sur un textBox

slimvir

bonjour,
j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.
je n'ai pas trouver comment faire le controle sur le text box
lundi 19 janvier 2009 à 10:49:45 | Re : test sur un textBox

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

sers-toi de l'évenement VALID, il est fait pour ça
un peu de code comme :
local llTest as boolean
llTest=this.value=int(this.value)
if not lltest
   messagebox("Erreur de saisie")
   return .F.
endif

le return .F. dans le valid va interdire de passer au controle suivant

Cette discussion est classée dans : textbox, text, test, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

francisiation des find dialog box [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai visual foxpro pro 8 en anglais , donc quand je fait ctrl+F dans mon programme , il y a un find dialog box qui apparaît. Je textbox numérique [ par tmcuh ] Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre en charger un combo box [ par brunaux ] merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro ouverture d'un fichier word [ par stephanosky ] stephanebonjour à tous.  je suis un débutant  en foxpro et  je sollicite votre aide pour résoudre un problème. En fait  j'aimerais ouvrir à test [ par 306vh ] Dsfdsf Sdf Sdf <p class="MsoNo textbox numérique [ par jee0404 ] bonjour, J,ai un problème avec un textbox numérique. C'est pour la rentré de chiffre dans un textbox. Le problème c'est que je met l'inputmask a '99,9 textbox entré de donné [ par jee0404 ] bonjour,              J,ai une problème encore avec le textbox , je voudrais savoir si on peut evité de prendre le focus quand on entre le derniere ch Changer la couleur de fond d'un message Box [ par avelone ] Comment je peux faire pour changer le backcolor d'un message box ???MerciAvelone TEXTBOX, completer par des zéros [ par asmahane24 ] Bonjour;Je developpe ma premiere application avec VFP9 et je trouve un peu de difficulter pour realiser le point suivant:Dans ma form j'ai ajouté un t probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ] je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales