begin process at 2010 09 04 14:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

textbox entré de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox entré de donné

vendredi 23 février 2007 à 17:52:33 | textbox entré de donné

jee0404

bonjour,

J,ai une problème encore avec le textbox , je voudrais savoir si on peut evité de prendre le focus quand on entre le derniere chiffre dans un textbox normal ? , s'il y n'y a pas une fonction qui gére cela ?
                                                                                                        Merci d'avance

vendredi 23 février 2007 à 19:16:02 | Re : textbox entré de donné

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !

SET CONFIRM ON

Dans le load event de ton formulaire.

Mike Gagnon
vendredi 23 février 2007 à 19:23:48 | Re : textbox entré de donné

jee0404

merci c'est justement cela que je voulais

Cette discussion est classée dans : textbox, entré, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox numérique [ par tmcuh ] Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre en textbox numérique [ par jee0404 ] bonjour, J,ai un problème avec un textbox numérique. C'est pour la rentré de chiffre dans un textbox. Le problème c'est que je met l'inputmask a '99,9 sql et installshield [ par hab162002 ] bonjour, j'ai un probleme avec sql server, j'ai concu une application client serveur qui marche tres bien dans mes 2 poste, foxpro est  installe dans TEXTBOX, completer par des zéros [ par asmahane24 ] Bonjour;Je developpe ma premiere application avec VFP9 et je trouve un peu de difficulter pour realiser le point suivant:Dans ma form j'ai ajouté un t probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ] je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs, test sur un textBox [ par slimvir ] bonjour,j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.je n'ai pas trouver comment faire le co Probleme avec ma textbox [ par bouny62 ] Bonsoir, j'ai installer une textbox,tout va bien mais quand je veux poster un message,il me dit Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous a problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée da problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales