begin process at 2010 02 09 18:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Transactions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transactions

lundi 13 novembre 2006 à 18:05:56 | Transactions

jvdh

Bonjour a tous,

J'ai developpe un systeme de vente au detail type POS et afin de garantir l'integrite des informations sur le reseau, j'ai donc implemente les commandes BEGIN TRANSACTION - ROLLBACK - END TRANSACTION.

Le probleme que je detecte est le suivant:: quand on sort du formulaire il envoye le message suivant:
DATA HAS BEEN CHANGED... ce qui est plutot ennuyeux pour le client qui ne sait pas quoi repondre.
J'ai bien sur essaye de l'inhiber avec SET TALK OFF, SET SAFETY OFF, ETC... mais rien n'y fait.

J'apprecierais si quelqu'un peut me sortir de cette impasse.

N.B. J'utilise pour ce faire un BUFFERMODE OVERRIDE = 2 (Pessimistic Row Buffering)

Merci

JEAN VANDENHAUTE

jeudi 16 novembre 2006 à 13:46:29 | Re : Transactions

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Enleve le code qui se trouve dans le QueryUnload du formulaire, voir si cela fait une différence.

Cette discussion est classée dans : set, off, transaction, transactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une chaine de caractère en VB [ par slyv44 ] Bonjour,J'essais de récupérer des données dans une tables foxpro (dbf) depuis un VBscript. Mais pour certains champs je ne récupère que le premier car Pb Set filter to et de grid !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,   voici mon code  qui est placé dans la methode click d'un bouton:***************************************************************************** SET RELATION TO [ par PLANETVO ] Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux set filter to et refresh [ par brunaux ] Bonjour à tous2 petites questions qui feront peut-être sourire beaucoup d'entre vous au vu de leur simplicité pour les bons que vous êtes.1ere :quand re set filter to [ par brunaux ] bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb Multi Utilisateures [ par bsmsadok ] Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !!l'environnement de travail des Formulaires est:Concern gestion de stock on multi-utlisateures [ par bsmsadok ] Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !!l'environnement de travail des Formulaires est:Concern Paramétrage de SET FILTER TO [ par statayou ] Bonjour a tousJe voudrais, à partir d'une table DBF éditer des listes en faisant varier les criteres de tri sans intervenir su Executable sous windows 7 [ par top16 ] Bonjour ... j ai développé quelques petites applications en vfp9 mais je n ai jamais eu besoin de créer d' "exe" ... Je suis sous Windows 7, et lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales