begin process at 2012 05 25 00:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Transfère données vers sql 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfère données vers sql 2005

mardi 24 mars 2009 à 14:08:38 | Transfère données vers sql 2005

zuddap

bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 2005. Je précise que les table sous sql sont le résultat d'une migration des table foxpro vers sql. quelqu'un peut-il  m'aider car je ne sait pas comment faire ... merci d'avance 
mardi 24 mars 2009 à 21:38:14 | Re : Transfère données vers sql 2005

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Dommage de ne pas avoir utilisé le nouvel assistant "Migration" qui est téléchargeable sur VFPX, le site de partage collaboratif consacré à VFP: le module de migration des données y fonctionne très bien!

tu as plusieurs solutions:
- utiliser ce nouvel assistant pour migrer structure et données vers une base de données "tampon" que tu créeras (par l'assistant) sur ton serveur SQL - ensuite un simple select ... into fera l'affaire pour chaque table
- ou bien exporter tes données en csv, et les importer depuis SQL Server Management Studio (avec un bon assistant qui t'aidera à créer ton package d'importation)
- ou bien utiliser un outil comme amInsert (très pratique, sur et fonctionnel)

Cette discussion est classée dans : table, données, sql, foxpro, transfère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j migration sql vers foxpro [ par tmcuh ] Bonjour je dois migrer 200 bases de données sql contenant à peu de choses près 4 tables chacune. Avant de me lancer dans la programmation pure et dure Sql server from FoxPro [ par kiratme ] Bonjour TOUT le mondej'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server)ceci m'a resolu pas mal de SQLEXEC() ou RemoteView ? [ par Gaetan_B ] Bonjour, je développe une application en VFP8 avec base de données locale (.dbf) et base de données distante (SQL Server 2000). Pour accéder aux don SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ] Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu Visual foxpro et access [ par steboy ] Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted [ par beaProd ] BonjourJ'interroge des tables foxpro, via le driver odbc, par Select Sql, dans un programme en vb.net 2.0. Si des lignes ont été modifiées elles appar foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales