begin process at 2012 05 25 00:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Trouver clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver clé primaire

mercredi 21 décembre 2005 à 10:46:04 | Trouver clé primaire

ducker88

Bonjour,

Est t'il possible de trouvé automatiquement la clé primaire en connaissant la table ?
Je voudrais realiser une fonction permettant de renvoyer la clé primaire d'une table que l'on passerai en parametre.

duck88
mercredi 21 décembre 2005 à 14:30:27 | Re : Trouver clé primaire

ThierryPerretier

Bonjour,
J'ai trouvé ça :

SET ORDER TO (DBGetProp(Alias(),"TABLE","PrimaryKey"))
? key() && expression de clé primaire

jeudi 22 décembre 2005 à 10:06:14 | Re : Trouver clé primaire

ducker88

J'ai utilisé l'information dans le code suivant :

&& On creer des alias pour la table d'origine et la table destination

USE (chem_acces_origine+nom_table) IN 0 ALIAS source

USE (chem_acces_dest+nom_table) IN 0 ALIAS cible

SET ORDER TO (DBGetProp(ALIAS(),"TABLE","PrimaryKey"))

? key() && expression de clé primaire

SELECT * FROM source ;

WHERE &champ_cle NOT IN ;

(SELECT &champ_cle from cible);

INTO CURSOR C1

SELECT cible

APPEND FROM DBF("C1")

Mais lorsque j'execute j'ai une erreur qui me dis qu'aucune base de donnée n'est ou ouverte ou en cours.

Y'a t'il une fonction qui permettrai de connaitre la base de donnée d'une table ?

duck88

Cette discussion est classée dans : trouver, table, clé, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La propriété de clé primaire n'est pas valide [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, auquel je ne trouve aucune solution.J'ai une database et dans celle-ci j'ai une table qui me renvoi l'erreur "La pr Recursivité [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j' Visual foxpro et access [ par steboy ] Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo Valeur maximum [ par ducker88 ] Bonjour, Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ?exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais recuper Accès limité à une table. [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite faire un accès limité à plusieurs table. Je vous explique :J'ai des programmeurs qui utilisent VisualFoxPro pour travailler sur le trouver le passe d'msn ou hotmail. [ par stefvar8383 ] Bonjour, y a t'il quelqu'un qui sache coment se servir des fichiers et/ou programmes télechargés pour trouver un mot de passe msn messenger,ou boite h Que dois je faire pour selectionner une tale, la fermer et en selectionner une autre ... [ par logifox ] Bonjour à tous, Je débute en foxpro et je suis completement bloqué , AUSECOURS :'(.j'ai créé une application qui me permet de remplir une base de donn Forcer Utilisation d'un index dans une requete en VB [ par paperino ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum comment faire pour forcer l'utilisation d'un index.je m'explique, je vais chercher un numéro de serie (en utilisant Date maximum dans une table [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une table dont la structure est la suivante :int num_cmd, float montant, date date_depDans cette table j'ai par exemple les valeur VB6 + copier la structure d'une table [ par mqsi ] bonsoir mes chers amis,je cherche comment executer une requette sous VB6 qui permet de copier la structure d'une table déjas créérsvp s'il ya une pers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales