begin process at 2010 02 09 18:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

URGENT - PB en VFP9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT - PB en VFP9

lundi 5 décembre 2005 à 16:28:56 | URGENT - PB en VFP9

mimyangelworld

Bonjour a tous

voila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et un petit calendrier (qui marche tres bien). Voici mon probleme : des que j'ai fait la migration en vfp9, j'ai ancre tous mes objects, et malheureusement pour moi, plus rien ne marche, les focus sont actif mais on ne peut pas selectionner dans la grid... pouvez vous m'aidez svp ...  

MimyAngelWorld

jeudi 15 décembre 2005 à 16:22:32 | Re : URGENT - PB en VFP9

MichelAtoutFox

Membre Club
Mimyangelworld,

pour qu'on puisse t'aider, il faudrait peut-être que tu en dises un peu plus! donnes au moins des extraits de ton code, et évites les expressions du genre "plus rien ne marche". quels sont les controles, dans ton grid? sur quelles données? comment tu as construit ton form? sur quelles classes sont basés tes objets? comment les as-tu ancrés? est-ce que tu as fait le test de ne plus les ancrer, pour vérifier que c'est bien là le problème?

lundi 19 décembre 2005 à 13:42:28 | Re : URGENT - PB en VFP9

aboudrar

Bonjour,

Verifes l environnement de données,  la Table liée au Grid si elle est bien indiquée car la migration pourait  ne pas être parfaite et
                                bonne chance !

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, marche, grid, vfp9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB VFP9 et Exal [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair extraire la ligne dont le check box est selectionné d'un grid [ par engelina33 ] bonjour,je développe une application en VFP 9 et j'utilise SQL server comme un SGBD.j'ai un probléme dans mon grid:je crée une table foxpro et je la r cellule grid [ par souilahmedali ] bonjour,je veut colorer une cellule particulière dans une gridmerci d'avance de votre aide impimer de grid [ par souilahmedali ] je veut imprimer une table vfp déjà affichée sur une gridj'ai trouvé quelque code mais ça se marche pas Modification d'un GRID [ par osayouba ] Bonjour à tous,Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulai migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée da problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales