begin process at 2012 05 25 00:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation desDLLs avec VFP9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation desDLLs avec VFP9

mercredi 9 février 2011 à 09:41:03 | Utilisation desDLLs avec VFP9

hassoub

Bonjour,

J'utilise VFP9 et je voudrais savoir si :

1- On peut utiliser toutes les DLLs avec VFP9?

2- Comment les utiliser dans un programme?

Merci.

A.MAHALLA
mercredi 9 février 2011 à 13:17:05 | Re : Utilisation desDLLs avec VFP9

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Q1 : Non
Q2 : ça dépend

Que veux-tu faire, quelle DLL veux-tu utiliser ?

Cette discussion est classée dans : utiliser, utilisation, vfp9, desdlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la souris [ par organum ] bonjourj'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la roul Ouverture de VFP9 via un raccourci [ par dayotte ] Bonjour,Losque j'ouvre FoxPro9 via un raccourci l'application s'ouvre mais la fenêtre et la boite de commande flache pendant une dizainne de secondes. Forcer Utilisation d'un index dans une requete en VB [ par paperino ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum comment faire pour forcer l'utilisation d'un index.je m'explique, je vais chercher un numéro de serie (en utilisant GROUP BY sur vfp9 Refusé [ par survi ] BonjourL'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la m quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC [ par survi ] BonjourObjectif .Acceder a une base oracle en lecture ecritureLa problématique.   Que choisir . Une connextion via ODBC * ou utiliser ADODB  *exploita utilisation de DLL [ par gregorian ] Bonjour à tous, Je dois coer une apppli qui fait appel en grande partie à une DLL extérieure et n'ayant jamais travaillé de cette manière, je me retro comment devoloper sous resau avec vfp9 [ par hab162002 ] bonjour,    j'ai devolopper plusieurs application avec visual foxpro des application mono, mais jamais pour un reseau, sauf une j'ai fais l'echange de Configuration Environnement VFP9 [ par dhardy ] Je suid débutant en FoxPro et j <span style="FONT-S Fonction stockée SQLServer + foxpro [ par Pierre_faucon ] BonjourDans un programme FoxPro, je dois utiliser la valeur retournée par une fonction stockée SQLServer qui utiliser un paramètre.Avez-vous une sugge Problème avec VFP9 [ par souad213 ] Bonjour tout le monde,    J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je cho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales