Accueil > Forum > > > > Valeur par defaut
Valeur par defaut
mercredi 21 mars 2007 à 19:00:16 |
Valeur par defaut

youil
|
Je travail en vb.net et je fais une requête sql dans une base de données foxpro EX: Insert Into tabclient (nom,prenom) values ('','')
Dans ma table client j'ai 3 champs nom,prenom,adresse et si j'ajoute seulement 2 champs, dans le 3 ieme champs il met la valeur nothing.Dans access il a une option sur les colonnes d'une table pour avoir une valeur par défaut et je me demande s'il existe ça dans foxpro.Ou sinon avez vous une idée comment faire pour pas avoir la valeur nothing dans les champs qui sont pas dans la requête d'insert.
Merci pour vos réponse !!!
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 19:34:33 |
Re : Valeur par defaut

MichelAtoutFox
|
Bonjour, est-ce que tu as la structure de ta table? est-ce que le champ adresse accepte les NULL? est-elle rattachée à une base de données (dbc)? si oui, alors un champ peut avoir une valeur par défaut. je ne suis pas certain que ce "nothing" vienne de ta table, je me demande si ça n'est pas une façon de traiter ce que nous appelons le EMPTY dans foxpro (un champ "vide"). Peux-tu vérifier en dehors de ton environnement .net le contenu de cette ligne insérée ? par exemple en l'important dans Excel, ou mieux, en utilisant par exemple VrunFox ( [ Lien ])
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, champs, requête, defaut, foxpro
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ]
Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice
Faire une requête dans FoxPro [ par Jix11 ]
Bonjour à tous,Je souhaite automatiser une requête du type:"alter table portefeu drop Codefuc;delete from portefeu where Type_pf ="XXX";dans FoxPro, d
Requête sur FoxPro via OLEDB & SEEK [ par Therian ]
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pistes in
GESTION DES COULEURS DANS FOXPRO [ par VOSGES8881 ]
Bonsoir, Dans FoxProW version 2.6 les champs sont affichés fonds blancs et les arguments sont en gris clair et peu visible, alors que ces mêmes cham
foxpro et sql server [ par BOUALLEG ]
j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b
Taille maximale d'une table foxpro [ par PIBOUNET ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir comment évaluer le nombre d'enregistrements maximum pouvant être gérés dans une table Foxpro (probablement fonction de
Questions diverses pour Foxpro [ par 74manu ]
Bonjour,Etant nouveau et débutant sur Foxpro, je me pose donc plein de questions... Je suis administrateur systemes.Je suis amené à modifier un progra
Foxpro 3.0b [ par tantoun20 ]
Je suis à la recherche de la version 3.0b de Foxpro, SVP si quelqu'un à une idée ou on peut la trouver, j'en ai besoin, C URGENT. MERCI!!!
Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es
UNE REQUETE SQL [ par zaydoo ]
BONJOUR LES AMISje veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête:SELECT MONTHNAME
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|