begin process at 2012 05 25 00:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Valeur maximum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur maximum

vendredi 26 mai 2006 à 09:58:40 | Valeur maximum

ducker88

Bonjour,

Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ?

exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais recuperé la plus grande de celle ci

duck88
vendredi 26 mai 2006 à 13:54:14 | Re : Valeur maximum

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

calculate max(ton_champ) to ta_variable in ton_alias

ou bien

select max(ton_champ) from _ta_table into to_curseur_de_destination

Cette discussion est classée dans : table, valeur, maximum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date maximum dans une table [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une table dont la structure est la suivante :int num_cmd, float montant, date date_depDans cette table j'ai par exemple les valeur Valeur par defaut [ par youil ] Je travail en vb.net et je fais une requête sql dans une base de données foxpro EX: Insert Into tabclient (nom,prenom) values ('','')Dans ma table cli VB6 + copier la structure d'une table [ par mqsi ] bonsoir mes chers amis,je cherche comment executer une requette sous VB6 qui permet de copier la structure d'une table déjas créérsvp s'il ya une pers aide [ par sirebouh ] salut je suis entreint de developper un logiciel de la gestion des recources humaines. le problème consistedans les congés des employées c-a-d  j'ai l erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données [ par stepber ] Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de temps modification d'une table [ par slimvir ] bonjour, j'utilise ce code pour modifier une ligne d'une table mais cette ligne ne se modifier mais elle s'ajoute ?? merciSELECT table1replace Codcli Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 Explorateur et Foxpro : ouvrir une table en exclusif [ par mike_vk ] Bonjour, Je cherche en gros à avoir un menu contextuel sur les dbf qui puisse me permettre de choisir de l'ouvrir en "shared" ou "exlusive". Existe-t VFP9 et Exal [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair enregistrement dupliqué [ par Etienne77 ] Bonjour, J'ai un problème incompréhensible, j'utilise vfp6, une base de donnée Foxpro et un formulaire tout à fait classique pour naviguer dans une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales