begin process at 2010 02 09 18:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

mercredi 29 décembre 2004 à 14:49:02 | VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

petrone

Salut!
Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net.

Depuis j'ai trouvé que des avantages à al version 9
(Faut dire que je viens de loin VFP 6)

Seulement voilà, il y a un hic: J'arrive pas à retrouver l'assistant Installation pour pouvoir créer les disquettes d'installation.
Dans VFP 6 on passait par le menu Outils/Assistants/Assistant Installation

Je sais vraiment pas quoi faire pour générer mes disquettes d'installation.

Quelqu'un peut m'aider?

Pétrone
lundi 3 janvier 2005 à 13:51:10 | Re : VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

ThierryPerretier

Bonjour,

Depuis VFP 7, L'assistant Installation a été remplacé par Install Shield Express.
L'outil est à installer séparément de VFP et est également disponible sur la page de téléchargement de VFP9 béta (ISX5FOXPRO.EXE)

Thierry.

lundi 3 janvier 2005 à 16:45:55 | Re : VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

petrone

Salut!
Je souhaite une bonne année 2005 à tous
Merci à Thierry pour m'avoir lu et apporté un
élément de réponse.

J'ai installé Install Shield Express comme il me l'a recomendé.
Cependant comment l'utiliser?
En clair, j'ai un projet VFP finalisé( avec exécutable généré).
Quelle est la procédure pour générer les disquettes d'installation
à l'aide de Install Shield Express?

Désolé d'insister mais c'est un sujet qui me tient
beaucoup à coeur.

Pétrone
lundi 3 janvier 2005 à 18:08:07 | Re : VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

ThierryPerretier

Tiens tu à enregistrer ton programme d'installation sur des disquettes ?

Parce qu'avec InstallShield, les disquettes ne sont pas vraiment supporté. Préfèrer le mode CD ROM ou le mode "Single Image" (1 seul gros fichier SETUP.EXE)
mardi 4 janvier 2005 à 10:40:45 | Re : VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation?

petrone

Salut!
 Non je ne tiens pas à enregistrer mon programme d'installation sur des
 disquettes ? En fait si je parle parle tant de disquettes c'est par habitude
(VFP 6). Cependant j'ai compris. D'ailleurs hier soir j'ai essayé de me
 mettre au InstallShield Express 5.0 et je me débrouille tant bien que mal.
Je pense que ca devrait aller maintenant.
Je vous recontacte si ca va pas.
Merci à tous.

Pétrone

Cette discussion est classée dans : générer, installation, vfp, beta, disquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de VFPOLEDB [ par pledoux ] Bonjour,J'ai un problème pour l'installation de VFPOLEDB sur certains postes qui tournent sous :- NT 4 SP6,- W2000,- W2000 SP2,Le message est le suiva combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un parution vfp 9.0 [ par brunaux ] bonjour !je vois que visual foxpro 9.0 va sortir ?sera t-elle en vente en france ? et en francais,evidemment ?puisque je crois que les versions 7.0 et VFP vers VB [ par senaco ] Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c VFP9 Beta===> VFP9 [ par PatriceJ ] La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une exten Partage avec DLL [ par delphifox ] Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ] Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ] Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer Insertion de photo dans vfp [ par mimyangelworld ] Coucou, voila, je debute un peu dans vfp et je voudrais savoir commeny faire pour pouvoir inserer une photo dans un formulaire qui pourra etre changer Dificulté avec vfp [ par ladjos ] salut moi c'est ladjos et j'ai du mal à telecharger visual foxproje demande de l'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales