begin process at 2010 09 04 11:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp date francaise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp date francaise

mercredi 4 janvier 2006 à 09:17:43 | vfp date francaise

samirba

Bonjour,

Lors de la saisie des données dans une form le set date est French, après l'enregistrement dans la table et je fait un browse la date est de type mm/jj/aaaa.
comment faire pour l'afficher jj/mm/aaa.

Merci de vos réponses
mercredi 4 janvier 2006 à 13:37:34 | Re : vfp date francaise

Gaetan_B

Salut, as tu essayer avec SET DATE TO DMY ?
mercredi 4 janvier 2006 à 20:28:02 | Re : vfp date francaise

aboudrar

Salut,
Il y a également a régler tes préférences dans les options de l'IDE à savoir:
 - outils\options...   dan le feuiller 'REGIONALES'
                              positionnesr 'format de date' a 'French'  ou a 'dmy'
                              Ensuite clickes sur  <Valeurs par Défault> pour rendre ce format                                    permanant.

jeudi 5 janvier 2006 à 09:16:10 | Re : vfp date francaise

MichelAtoutFox

Membre Club
la portée du SET DATE est limitée à la session de données dans laquelle il est déclaré. Si ton Form a un environnement de données privé, ton SET DATE FRENCH s'arrete quand tu fermes ton form, et c'est le setting qui existait avant qui reprend.

donc, un simple set date french avant le browse fonctionnera, et le conseil d'Aboudar est le bon

Cette discussion est classée dans : date, vfp, mm, jj, francaise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion date [ par ducker88 ] Bonjour,Existe t'il une fonction foxpro qui permette de transformer une date du format JJ/MM/AAAA vers le format AAAA-MM-JJ ?duck88 probleme requete et date [au secours] [ par ducker88 ] bonjour,Voila j'ai creer la requete suivante : select num_di,libe_di,date_dema where date_dema >={2006/01/19}et quand elle est executer elle fait l'er decouverte de foxpro [ par cudenetf ] Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savoir s'il e Mot de passe sur Base VFP [ par AGYSOFT ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorateur Démarrage VFP 9 [ par dayotte ] Bonjour,Quand je démarre VFP9, la boite de commande apparaît et disparaît pendant un vintaine de seconde.  Je sais que ce n'est pas les objets de la T connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que datetime et SqlServer [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp6 et sqlserver.dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec une r Date maximum dans une table [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une table dont la structure est la suivante :int num_cmd, float montant, date date_depDans cette table j'ai par exemple les valeur utf8 [ par PatriceJ ] Bonjour, J'importe un fichier créé avec mysql qui est codé utf8, j'utilise la commande VFP "Append from", le problème c'est que le codepage utf8 n'exi champ date dépassé [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir à quoi peu t'on comparé un champ date qui aurait dépassé sa valeur maximale ?quand je la teste cela me renvoi {  /  / 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales