begin process at 2010 09 04 13:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp grid

jeudi 22 décembre 2005 à 12:30:20 | vfp grid

zouheir_ali

Bonjour à tous,

Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.
Soit je clique dans une autre colonne ou  j'utilise le clavier pour passer à une autre cellule, je veux que le curseur reste toujours dans la cellule de la colonne choisie.
J'utilise vfp9.

Merci
samedi 24 décembre 2005 à 16:16:33 | Re : vfp grid

Mike Gagnon

Membre Club
Met toutes les autres colones à Enabled =.f. excepté ou tu veux le focus qui reste.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : grille, colonne, cellule, grid, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRID + SCROLL [ par fgones ] Bonjour,je rencontre un petit soucis avec un contrôle de type grid.Quand je change de colonne avec la touche tabulation, et que j'arrive complètement GRID VFP [ par Imedbenmiled ] bonjour, je voudrai bien savoir comment forcer le curseur à revenir à la colonne précédente dans un contrôle GRID (VFP) Modification d'un GRID [ par osayouba ] Bonjour à tous,Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulai cellule grid [ par souilahmedali ] bonjour,je veut colorer une cellule particulière dans une gridmerci d'avance de votre aide txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l impimer de grid [ par souilahmedali ] je veut imprimer une table vfp déjà affichée sur une gridj'ai trouvé quelque code mais ça se marche pas accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** VFP [ par med_rab ] Bonjour tout le monde,je suis nouveau dans la programmation sur vfp, j'aimerai ajouter ou modifier un champ d'une table donnée qui dit champ dit type VFP + LINUX + APACHE + PHP [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des solu Base de donnée perte de donnée [ par rom87 ] Bonjour; Un client viens de me renvoyer un base endommagée[^^sad1]. Après réparation il se trouve que j'ai perdu toutes les données d'une colonne da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales