begin process at 2012 02 09 22:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp grid

jeudi 22 décembre 2005 à 12:30:20 | vfp grid

zouheir_ali

Bonjour à tous,

Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.
Soit je clique dans une autre colonne ou  j'utilise le clavier pour passer à une autre cellule, je veux que le curseur reste toujours dans la cellule de la colonne choisie.
J'utilise vfp9.

Merci
samedi 24 décembre 2005 à 16:16:33 | Re : vfp grid

Mike Gagnon

Membre Club
Met toutes les autres colones à Enabled =.f. excepté ou tu veux le focus qui reste.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : grille, colonne, cellule, grid, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRID + SCROLL [ par fgones ] Bonjour,je rencontre un petit soucis avec un contrôle de type grid.Quand je change de colonne avec la touche tabulation, et que j'arrive complètement GRID VFP [ par Imedbenmiled ] bonjour, je voudrai bien savoir comment forcer le curseur à revenir à la colonne précédente dans un contrôle GRID (VFP) Modification d'un GRID [ par osayouba ] Bonjour à tous,Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulai Pbm dans grille vfp [ par lafik ] Bonjour tous le monde, Voila j'ai un pbm avec une grille. En fait, dans le interacivechange d'un objet list, j'alimente cette grille comme suit: -je cellule grid [ par souilahmedali ] bonjour,je veut colorer une cellule particulière dans une gridmerci d'avance de votre aide txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l impimer de grid [ par souilahmedali ] je veut imprimer une table vfp déjà affichée sur une gridj'ai trouvé quelque code mais ça se marche pas tranfert de données DBF => SQL 2008 [ par rao64 ] J'utilise VFP 9 sp2 pour faire des travaux ponctuels de contrôle sur des données. Actuellement je cherche à migrer des DBF vers une base SQL server 20 champ date venant de sql dans un grid foxpro [ par gregorian ] Bonjour, J'ai le soucis suivant. Je récupère un champ date d'une db sql dans un grid fox. Ce dernier m'affiche date + temp. Existe t'il un inputmas Création d'un exe avec vfp sans d'autres fichiers [ par lafik ] Bonsoir à tous, j'ai la problématique suivante: j'ai développé un petit générateur de tarification sur vfp5 (du genre, il te donne un prix en foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales