Accueil > Forum > > > > VFP6 et doc & exercices
VFP6 et doc & exercices
mercredi 9 novembre 2005 à 09:25:58 |
VFP6 et doc & exercices

rubix2
|
Bonjour, Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais rien sur FoxPro. C'est quand meme étrange, car je pense que c'est un langage très puissant, puisqu'il allie Base de données avec Programmation objet avec interface graphique. Faut-il se dépatouiller tout seul seulement avec l'aide en ligne + les exemples dans le répertoire VFP6/ Samples et ce que l'on trouve sur internet pour devenir un cador de la programmation en Fox ?? . Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 sites intéressants en français celui là et celui d'atout fox où l'on peut télécharger des sources . Nico.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 17:22:34 |
Re : VFP6 et doc & exercices

ThierryPerretier
|
Le seul livre en français que je connais est celui là, mais il est épuisé.
[ Lien ]
C'est effectivement dommage, savoir bien lire l'anglais est presque indispensable pour les débutants en VFP.
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 08:39:18 |
|
lundi 14 novembre 2005 à 11:07:08 |

rubix2
|
Merci pour vos lien , si je tombe un jour sur LE bouquin VFP6 en français, je l'achette, pour l'instant je vais m'entrainer avec les exxercices fourni avec Fox !!
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 10:26:12 |

dhardy
|
Bonjour,
Si cela t'intéresse toujours j'ai une documentation en français mais la taille zipper est de 6 à 7 Mb. Pour cela, il me faut ton adresse e-mail afin de te l'envoyé.
A+
DH
|
|
Cette discussion est classée dans : doc, trouve, vfp, vfp6, exercices
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Documentation VFP6 en français ? [ par rubix2 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
vfp6 Etat [ par zouheir_ali ]