Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VFP6 et doc & exercices [ Archives / Débutants ] (rubix2)

mercredi 9 novembre 2005 à 09:25:58 | VFP6 et doc & exercices

rubix2

Bonjour,

Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais rien sur FoxPro. C'est quand meme étrange, car je pense que c'est un langage très puissant, puisqu'il allie Base de données avec Programmation objet avec interface graphique. Faut-il se dépatouiller tout seul seulement avec l'aide en ligne + les exemples dans le répertoire VFP6/ Samples et ce que l'on trouve sur internet pour devenir un cador de la programmation en Fox ?? . Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 sites intéressants en français celui là et celui d'atout fox où l'on peut télécharger des sources .

Nico.

mercredi 9 novembre 2005 à 17:22:34 | Re : VFP6 et doc & exercices

ThierryPerretier

Le seul livre en français que je connais est celui là, mais il est épuisé.

[ Lien ]

C'est effectivement dommage, savoir bien lire l'anglais est presque indispensable pour les débutants en VFP.

jeudi 10 novembre 2005 à 08:39:18 | Re : VFP6 et doc & exercices

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

en anglais, tu trouveras ton bonheur chez Hentzenwerke [ Lien ]

lundi 14 novembre 2005 à 11:07:08 | Re : VFP6 et doc & exercices

rubix2

Merci pour vos lien , si je tombe un jour sur LE bouquin VFP6 en français, je l'achette, pour l'instant je vais m'entrainer avec les exxercices fourni avec Fox !!

lundi 5 décembre 2005 à 10:26:12 | Re : VFP6 et doc & exercices

dhardy

Bonjour,

Si cela t'intéresse toujours j'ai une documentation en français mais la taille zipper est de 6 à 7 Mb. Pour cela, il me faut ton adresse e-mail afin de te l'envoyé.

A+