Accueil > Forum > > > > VFP6 et doc & exercices
VFP6 et doc & exercices
mercredi 9 novembre 2005 à 09:25:58 |
VFP6 et doc & exercices

rubix2
|
Bonjour, Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais rien sur FoxPro. C'est quand meme étrange, car je pense que c'est un langage très puissant, puisqu'il allie Base de données avec Programmation objet avec interface graphique. Faut-il se dépatouiller tout seul seulement avec l'aide en ligne + les exemples dans le répertoire VFP6/ Samples et ce que l'on trouve sur internet pour devenir un cador de la programmation en Fox ?? . Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 sites intéressants en français celui là et celui d'atout fox où l'on peut télécharger des sources . Nico.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 17:22:34 |
Re : VFP6 et doc & exercices

ThierryPerretier
|
Le seul livre en français que je connais est celui là, mais il est épuisé.
[ Lien ]
C'est effectivement dommage, savoir bien lire l'anglais est presque indispensable pour les débutants en VFP.
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 08:39:18 |
|
lundi 14 novembre 2005 à 11:07:08 |

rubix2
|
Merci pour vos lien , si je tombe un jour sur LE bouquin VFP6 en français, je l'achette, pour l'instant je vais m'entrainer avec les exxercices fourni avec Fox !!
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 10:26:12 |

dhardy
|
Bonjour,
Si cela t'intéresse toujours j'ai une documentation en français mais la taille zipper est de 6 à 7 Mb. Pour cela, il me faut ton adresse e-mail afin de te l'envoyé.
A+
DH
|
|
Cette discussion est classée dans : doc, trouve, vfp, vfp6, exercices
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Documentation VFP6 en français ? [ par rubix2 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
vfp6 Etat [ par zouheir_ali ]
Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution
vfp form [ par zouheir_ali ]
Bonjour,Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form.Merci
vfp date francaise [ par samirba ]
Bonjour,Lors de la saisie des données dans une form le set date est French, après l'enregistrement dans la table et je fait un browse la date est de t
decouverte de foxpro [ par cudenetf ]
Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savoir s'il e
Mot de passe sur Base VFP [ par AGYSOFT ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorateur
Démarrage VFP 9 [ par dayotte ]
Bonjour,Quand je démarre VFP9, la boite de commande apparaît et disparaît pendant un vintaine de seconde. Je sais que ce n'est pas les objets de la T
connexion distante [ par glopglop ]
Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que
utf8 [ par PatriceJ ]
Bonjour, J'importe un fichier créé avec mysql qui est codé utf8, j'utilise la commande VFP "Append from", le problème c'est que le codepage utf8 n'exi
GRID VFP [ par Imedbenmiled ]
bonjour, je voudrai bien savoir comment forcer le curseur à revenir à la colonne précédente dans un contrôle GRID (VFP)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|