Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VFP6 et doc & exercices [ Archives / Débutants ] (rubix2)

mercredi 9 novembre 2005 à 09:25:58 | VFP6 et doc & exercices

rubix2

Bonjour,

Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais rien sur FoxPro. C'est quand meme étrange, car je pense que c'est un langage très puissant, puisqu'il allie Base de données avec Programmation objet avec interface graphique. Faut-il se dépatouiller tout seul seulement avec l'aide en ligne + les exemples dans le répertoire VFP6/ Samples et ce que l'on trouve sur internet pour devenir un cador de la programmation en Fox ?? . Pour l'instant je n'ai trouvé que 2 sites intéressants en français celui là et celui d'atout fox où l'on peut télécharger des sources .

Nico.

mercredi 9 novembre 2005 à 17:22:34 | Re : VFP6 et doc & exercices

ThierryPerretier

Le seul livre en français que je connais est celui là, mais il est épuisé.

[ Lien ]

C'est effectivement dommage, savoir bien lire l'anglais est presque indispensable pour les débutants en VFP.

jeudi 10 novembre 2005 à 08:39:18 | Re : VFP6 et doc & exercices

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

en anglais, tu trouveras ton bonheur chez Hentzenwerke [ Lien ]

lundi 14 novembre 2005 à 11:07:08 | Re : VFP6 et doc & exercices

rubix2

Merci pour vos lien , si je tombe un jour sur LE bouquin VFP6 en français, je l'achette, pour l'instant je vais m'entrainer avec les exxercices fourni avec Fox !!

lundi 5 décembre 2005 à 10:26:12 | Re : VFP6 et doc & exercices

dhardy

Bonjour,

Si cela t'intéresse toujours j'ai une documentation en français mais la taille zipper est de 6 à 7 Mb. Pour cela, il me faut ton adresse e-mail afin de te l'envoyé.

A+

DH

Cette discussion est classé dans : doc, trouve, vfp, vfp6, exercices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation VFP6 en français ? [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB vfp6 Etat [ par zouheir_ali ] Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution vfp form [ par zouheir_ali ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form.Merci vfp date francaise [ par samirba ] Bonjour,Lors de la saisie des données dans une form le set date est French, après l'enregistrement dans la table et je fait un browse la date est de t decouverte de foxpro [ par cudenetf ] Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savoir s'il e Mot de passe sur Base VFP [ par AGYSOFT ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorateur Démarrage VFP 9 [ par dayotte ] Bonjour,Quand je démarre VFP9, la boite de commande apparaît et disparaît pendant un vintaine de seconde.  Je sais que ce n'est pas les objets de la T connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que utf8 [ par PatriceJ ] Bonjour, J'importe un fichier créé avec mysql qui est codé utf8, j'utilise la commande VFP "Append from", le problème c'est que le codepage utf8 n'exi GRID VFP [ par Imedbenmiled ] bonjour, je voudrai bien savoir comment forcer le curseur à revenir à la colonne précédente dans un contrôle GRID (VFP)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.