begin process at 2010 03 17 06:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp6 Etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp6 Etat

mardi 3 janvier 2006 à 09:28:13 | vfp6 Etat

zouheir_ali

Bonjour,

Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution de l'état la zone total(somme) m'affiche des '*' , j'ai augmenté dans le format de cette zone "999999.999" et toujours il m'affiche des "*".

Merci
mardi 3 janvier 2006 à 12:50:46 | Re : vfp6 Etat

Mike Gagnon

Membre Club
Il faut aussi augmenter la dimension de la boite texte.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : etat, zone, état, somme, vfp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M Documentation de VFP6 traduite en fr [ par 74manu ] Bonjour,J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a créer une dll a partir de vfp6.0 [ par aumeric ] Bonjour Je voudrais faire une dll qui contient une fonctionexfunction donneheure()return time()Dans mon programme je voudrais appeler cette fonction Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider, VFP6 et doc & exercices [ par rubix2 ] Bonjour,Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais Documentation VFP6 en français ? [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je aide etat impression [ par info_maroc ] bonjour,j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales