begin process at 2010 09 04 17:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp6 Etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp6 Etat

mardi 3 janvier 2006 à 09:28:13 | vfp6 Etat

zouheir_ali

Bonjour,

Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution de l'état la zone total(somme) m'affiche des '*' , j'ai augmenté dans le format de cette zone "999999.999" et toujours il m'affiche des "*".

Merci
mardi 3 janvier 2006 à 12:50:46 | Re : vfp6 Etat

Mike Gagnon

Membre Club
Il faut aussi augmenter la dimension de la boite texte.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : etat, zone, état, somme, vfp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M Documentation de VFP6 traduite en fr [ par 74manu ] Bonjour,J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a Detail de l'état sur une autre page quand le détail ne sufit sur la première page [ par souad213 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un état qui est une liste de produits. Famille, Sous Famille et références. Je dois commencer la numérotat Probleme impression etat [ par info_maroc ] Bonjour j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'imprim Zone Html dans un rapport construit par Visual FoxPro [ par jojo1986 ] Bonjour, via Visual FoxPro, j'ai créé un rapport qui fait référence à des données reprises dans une base de données en SQL. Dans ce rapport, j'ai in Impression d'un état VFP en Word. [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en VF créer une dll a partir de vfp6.0 [ par aumeric ] Bonjour Je voudrais faire une dll qui contient une fonctionexfunction donneheure()return time()Dans mon programme je voudrais appeler cette fonction Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales