begin process at 2012 05 25 00:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

VFP9 Beta===> VFP9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VFP9 Beta===> VFP9

mardi 22 mars 2005 à 08:48:47 | VFP9 Beta===> VFP9

PatriceJ

La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une extension de la durée de validité de la version Beta? Car que fait-on de nos développements sous VFP9 en attendant !!!!!

mercredi 23 mars 2005 à 10:25:58 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://blogs.developpeur.org/fred/archive/2005/03/23/5337.aspx

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
mercredi 23 mars 2005 à 11:40:11 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

PatriceJ

Merci Fred pour ta réponse, mais j'aurai préféré que MS nous donne des DLLs qui repoussent la date limite d'utilisation de VFP9 Beta. J'ai dans mon entreprise des applications qui tournent avec la version 9, je ne peux pas demander aux salariés de changer la date de leur ordinateur.

Je ne me vois pas non plus les recompiler avec VFP6.

Quand à acheter MSDN ce n'est pas le même prix et je n'en ai pas l'utilité.

On peut se féliciter d'une version Française de VFP, mais ils auraient pu prévoir le retard.

Si j'avais su.....

mercredi 23 mars 2005 à 12:56:52 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

FredArmoni

Faire un dév de production sur une béta est quand même un peu "gonflé" si tu me permets.

Ceci dit, ne pas confondre MSDN Universal et MSDN Professional

plus d'info ici : [ Lien ] [ Lien ]

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

mercredi 23 mars 2005 à 14:04:53 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

PatriceJ

Merci encore Fred,
Oui c'est osé mais, je n'ai pas eu de bug....Le prix de MSDN Pro est 4 fois le prix de VFP...
mercredi 23 mars 2005 à 15:53:53 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

FredArmoni

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ;)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
vendredi 25 mars 2005 à 11:05:50 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

PatriceJ

J'ai commandé VFP9 aux USA ....... je l'aurai Lundi, c'est dingue......
Merci pour votre aide, et long live Foxpro
vendredi 25 mars 2005 à 12:04:55 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

FredArmoni

tu viens juste de faire tomber un peu plus les statistiques de vente en france et donc de participer à décrédibiliser le marché français... soit d'anéantir les efforts qu'atoutfox (formels et informels) déploie depuis des années et faire le jeu du "Not For France" subi avec la VFP8.

Remarque, tu n'étais peut être pas au courant... <s>

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
vendredi 25 mars 2005 à 17:51:16 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

PatriceJ

Depuis la version 2,60 j'ai acheté plusieurs plusieurs Française..... mais je suis désolé pour cette fois-ci, je n'avais pas choix.......
mardi 29 mars 2005 à 10:35:53 | Re : VFP9 Beta===> VFP9

PatriceJ

Moi écrire trop vite, moi plus français........il fallait lire:

Depuis la version 2,60 j'ai acheté plusieurs versions Française..... mais je suis désolé pour cette fois-ci, je n'avais pas le choix.......

1 2

Cette discussion est classée dans : version, vfp9, beta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation? [ par petrone ] Salut!Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net.Depuis j'ai trouvé que des avan Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application [vfp9]combobox bete question [ par gregorian ] Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ] Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 [ par samirba ] Bonjour à tous, Je voudrais parcourir tous les éléments d'une form en vfp, le problème que je rencontre c'est quand je trouve par exemple un pageframe plusieurs questions sur la migration foxpro 6 vers foxpro 9 [ par ducker88 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont passé de la version 6 a 9 de foxpro. Est ce que cela c'est bien passé ?Ces deux versio URGENT - PB en VFP9 [ par mimyangelworld ] Bonjour a tousvoila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et u vfp9 Vues distantes [ par samirba ] Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin vfp9 vues distantes [ par samirba ] Bonjour, J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join. Une valeur null est renvoyé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales