begin process at 2012 05 25 00:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

vfp9 parcours de tous les controles d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp9 parcours de tous les controles d'une form

mardi 15 novembre 2005 à 14:57:29 | vfp9 parcours de tous les controles d'une form

samirba

Bonjour,

je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.
j'ai essayé avec cet exemple:
for i = 1 to thisform.controlcount
    thisform.controls(i).name
next
cet exemple me donne que le nom du conteneur et non pas les objets qui le composent.

Merci d'avance
mardi 15 novembre 2005 à 18:12:38 | Re : vfp9 parcours de tous les controles d'une form

hab162002

essaye d'ajouter une autre boucle et utilise
if thisform.controls(x).baseclasse="container"
for j= 1 to thisform.controls(x).controlcount  
voila j'éspere que tu connait la suite .. 
mercredi 16 novembre 2005 à 09:06:29 | Re : vfp9 parcours de tous les controles d'une form

samirba

Bonjour,

Merci de votre réponse, et c'est juste ce vous avait fait, en fait le problème c'est quand j'ai un pageframe, et dedans le pageframe il y'a un autre pageframe ou un conteneur... Comment faire?

Merci d'avance.
lundi 21 novembre 2005 à 14:49:01 | Re : vfp9 parcours de tous les controles d'une form

Mike Gagnon

Membre Club
Je crois quue vous m'avez envoyé un courriel à ce sujet, mais lorsque je répond, le courriel me revient. Donc votre addresse de courriel n'est pas bonne.

Cette discussion est classée dans : controles, form, vfp9, parcours, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever redimensionnement automatique des objets du form [ par Limack ] Bonjour Tous, Je voudrais savoir comment redimensionner automatiquement des objets d'un formulaire proportionnelement à ce dernier quand l'utilisateu Utilisation desDLLs avec VFP9 [ par hassoub ] Bonjour, J'utilise VFP9 et je voudrais savoir si : 1- On peut utiliser toutes les DLLs avec VFP9? 2- Comment les utiliser dans un programme? Merci passage paramètres avec un "do monapli.exe" ? [ par thierry_lambert ] Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai une appli qui tourne bien, avec dans la form initiale une instruction parameters. Si j'appelle la form i Sélection d'imprimante impossible VFP9-Sp2 [ par buldomas ] Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis ce Classe Webview [ par ATLANTISM ] Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ). Cette classe permets d'afficher une page HTML dans un formulaire VFP. L'im VFP9 Beta===> VFP9 [ par PatriceJ ] La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une exten Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales