begin process at 2012 05 25 00:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Etats - Impressions

> 

VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe

mercredi 2 novembre 2005 à 13:52:16 | VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe

hugoaix

Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres états. J'ai connu un programme de gestion commerciale écrit en VFP6 avec une couche Visual Extend qui permettait cela (avec menus personnalisés), mais je ne sais pas comment le mettre en oeuvre et de plus le générateur a changer (maintenant c'est le reportlistener). Si vous avez des infos, merci de m'en faire part.
mercredi 2 novembre 2005 à 14:30:45 | Re : VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe

ThierryPerretier

Bonjour,

Il faut livrer le fichier REPORTBUILDER.APP avec ton appli (séparément de l'EXE).

Au début de l'appli, indiquer le chemin :
_reportbuilder=
"c:\appli\reportbuilder.app"

Même chose pour ReportOutput.app et ReportPreview.app (pour utiliser les états en mode
SET REPORTBEHAVIOR 90)

Par défault, ces APP sont recherchés en mode runtime dans le dossier "fichiers commmuns".

Cette discussion est classée dans : exe, vfp9, générateur, intégrer, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ] bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai VFP9 Beta===> VFP9 [ par PatriceJ ] La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une exten Partage avec DLL [ par delphifox ] Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea Installer un exe [ par gh57 ] Quels sont les dll à installer pour faire fonctionner un exe générer sous fox pro 8 pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c URGENT : HIDE POUR LES BARRES WINDOWS [ par mimyangelworld ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai un tableau dans lequel je souhaiterais pouvoir cacher les barres d'outils microsotf de visual fox pro (gestionnaire [vfp9]combobox bete question [ par gregorian ] Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales