Accueil > Forum > > > > vfp9 vues distantes
vfp9 vues distantes
vendredi 30 décembre 2005 à 09:56:23 |
vfp9 vues distantes

samirba
|
Bonjour,
J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join.
Une valeur null est renvoyé pour un champ donné quand le code champ n'existe pas (C'est normal). J'ouvre la vue distante en modification et j'ajoute le code suivant devant le champ concerné isnull(monchamp,'') et j'exécute la vue, le résultat est celui souhaité, mais quand j'enregistre la vue j'ai un message d'erreur "trop de paramètres" c'est quoi l'erreur?
Merci
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 15:29:23 |
Re : vfp9 vues distantes

MichelAtoutFox
|
Samirba,
ISNULL n'accepte qu'un seul paramètre, l'expression dont tu veux évaluer si elle est nulle.
je pense que c'est NVL(monchamp,'son_expression_quand_il_est_null') que tu recherches.
|
|
Cette discussion est classée dans : code, champ, vue, vfp9, vues
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vfp9 Vues [ par samirba ]
Bonjour,Je travaille avec deux vues distante entête et ligne entête(basé sur deux tables SQL server), à l'écran dans la form je suis sur l'enregistrem
insertion de photo [ par hassoub ]
Bonsoir, J'utilise une base de donnée Access que je modifie à l'aide d'une vue distante. Dans l'une de ces tables, il y a un champ photo. Comment ins
vfp9 Vues distantes [ par samirba ]
Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin
vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ]
Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever
Erreur dans ma requete sql [ par GarnierFlorian ]
Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en param
Utilisation desDLLs avec VFP9 [ par hassoub ]
Bonjour, J'utilise VFP9 et je voudrais savoir si : 1- On peut utiliser toutes les DLLs avec VFP9? 2- Comment les utiliser dans un programme? Merci
champ date venant de sql dans un grid foxpro [ par gregorian ]
Bonjour, J'ai le soucis suivant. Je récupère un champ date d'une db sql dans un grid fox. Ce dernier m'affiche date + temp. Existe t'il un inputmas
Sélection d'imprimante impossible VFP9-Sp2 [ par buldomas ]
Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis ce
code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur. [ par boneson ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si que
Relation permanente entre tables [ par hassoub ]
Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai : 1- un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|