begin process at 2012 05 25 00:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp9 vues distantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp9 vues distantes

vendredi 30 décembre 2005 à 09:56:23 | vfp9 vues distantes

samirba

Bonjour,

J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join.

Une valeur null est renvoyé pour un champ donné quand le code champ n'existe pas (C'est normal). J'ouvre la vue distante en modification et j'ajoute le code suivant devant le champ concerné isnull(monchamp,'') et j'exécute la vue, le résultat est celui souhaité, mais quand j'enregistre la vue j'ai un message d'erreur "trop de paramètres" c'est  quoi l'erreur?

Merci

vendredi 30 décembre 2005 à 15:29:23 | Re : vfp9 vues distantes

MichelAtoutFox

Membre Club
Samirba,

ISNULL n'accepte qu'un seul paramètre, l'expression dont tu veux évaluer si elle est nulle.

je pense que c'est NVL(monchamp,'son_expression_quand_il_est_null') que tu recherches.

Cette discussion est classée dans : code, champ, vue, vfp9, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp9 Vues [ par samirba ] Bonjour,Je travaille avec deux vues distante entête et ligne entête(basé sur deux tables SQL server), à l'écran dans la form je suis sur l'enregistrem insertion de photo [ par hassoub ] Bonsoir, J'utilise une base de donnée Access que je modifie à l'aide d'une vue distante. Dans l'une de ces tables, il y a un champ photo. Comment ins vfp9 Vues distantes [ par samirba ] Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever Erreur dans ma requete sql [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en param Utilisation desDLLs avec VFP9 [ par hassoub ] Bonjour, J'utilise VFP9 et je voudrais savoir si : 1- On peut utiliser toutes les DLLs avec VFP9? 2- Comment les utiliser dans un programme? Merci champ date venant de sql dans un grid foxpro [ par gregorian ] Bonjour, J'ai le soucis suivant. Je récupère un champ date d'une db sql dans un grid fox. Ce dernier m'affiche date + temp. Existe t'il un inputmas Sélection d'imprimante impossible VFP9-Sp2 [ par buldomas ] Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis ce code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur. [ par boneson ] Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si que Relation permanente entre tables [ par hassoub ] Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai : 1- un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales