begin process at 2012 05 25 00:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfp9 Vues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfp9 Vues

mercredi 4 janvier 2006 à 09:14:28 | vfp9 Vues

samirba

Bonjour,
Je travaille avec deux vues distante entête et ligne entête(basé sur deux tables SQL server), à l'écran dans la form je suis sur l'enregistrement courant  et je fait un filtre de la deuxième vue à partie de la première vue (la 2ème vue contient donc plusieurs enregistrements) et je voudrais copier tous les enregistrement de la 2ème vue sur elle même :
je peut lire tous les enregistrements de la deuxième vue et faire au fur et à mesure un append blank et replace( la vues contiendra donc deux fois les mêmes enregistrements) puis faire un tableupdate. y a t'il pas un autre moyen de ne copier que les enregistrements voulus (doit je faire une troisième vue et copier les enregistrements de la deuxième vue et puis faire un tableupdate sur la troisième vue seulement)

Merci

Cette discussion est classée dans : enregistrements, vue, vfp9, copier, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp9 vues distantes [ par samirba ] Bonjour, J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join. Une valeur null est renvoyé copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite vfp9 Vues distantes [ par samirba ] Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin selection d'enregistrements suivant une valeur [ par brunaux ] bonjour !j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudrej'ai un fichier de 4500 enregistrements avec 75 variables,les 4 premiers sont remplis av VFP9 Beta===> VFP9 [ par PatriceJ ] La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une exten Vue !!! [ par spoutnic_37 ] aloha; Je fais un programme qui est basé sur un base de donnée foxpro(.dbc, .dbf)et qui sera mise dans une clef usb. Le probleme est que je voudrais vfp9 les vues distantes [ par samirba ] J’ai rencontré un problème concernant les vues distantes (SQL SERVER) J’ai deux tables : - la 1ère de nom bon_entree qui contient les champs suivants  [vfp9]combobox bete question [ par gregorian ] Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ] Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales