begin process at 2012 05 25 00:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

jeudi 16 décembre 2004 à 13:48:45 | vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

lijohann

bonjour,

je commence juste a utiliser le vfpoledb et j'ai un probleme. Je voudrais executer un requete faisant appel à des tables.dbf se trouvant dans des repertoires différents

par exemple:
la table T1 se trouve sur le lecteur E:\Stock
et la table T2 sur le lecteur E:\Atelier

est ce possible??
jeudi 16 décembre 2004 à 14:38:19 | Re : vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

ThierryPerretier

Réponse acceptée !
Bonjour,
A priori, je ne vois aucun problème particulier.

Quelque soit le répertoire(celui contenant les DBF) ou la base de données (fichier DBC) spécifié à la connexion, ceci semble bien fonctionner avec vfpoledb :

select * from e:\stock\t1 inner join e:\atelier\t3 on t1.code = t3.code
jeudi 16 décembre 2004 à 15:27:00 | Re : vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

lijohann

oups...bien que tout d'un coup j'ai l'air bien bete, je te remercie.. lol

Cette discussion est classée dans : table, lecteur, repertoire, dbf, vfpoledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différents formats de dbf [ par pledoux ] Bonjour,J'ai une table (dont je ne maitrise pas le format) dans laquelle je dois mettre à jour des champs. Sous VB ma propiété CONNECT vaut "FoxPro 3. modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva Connexion d'n PC client au serveur [ par statayou ] Bonjour,Voici un petit problème sur lequel je "sèche" depuis un bon moment.. Je précise que je développe en FOX PRO 2.6 pour Windows sous XP proAu dém Table dbf corrompu [ par abdourasiz ] Bonjour Michel, comme tu l'as souhaité, je te balance mon problème sur le forum. Je demandais comment récupérer les données d'une table dbf endommagé Importer un dump SQL dans VFP9 [ par jardin_japonais ] Bonjour, Je dispose d'une application construite sur VFP9 réalisée par un prestataire. Pour l'utiliser au sein d'une appli web, j'ai exporté les don mise a jour de table [ par jebberi ] slt, j'ai un petit problème pour le mise a jour d'un enregistrement d'un table. premièrement j'ai une grille sur laquelle j'affecte un curseur en reco tranfert de données DBF => SQL 2008 [ par rao64 ] J'utilise VFP 9 sp2 pour faire des travaux ponctuels de contrôle sur des données. Actuellement je cherche à migrer des DBF vers une base SQL server 20 Base corrompu : la base dbc.dbc n'est pas une table valide [ par superjay ] Bonjour, une petit problème avec ma base elle m'affiche : la base dbc.dbc n'est pas une table valide cause : mon serveur nas a crasher je ne suis pa Comment récupérer un fichier dbf sur le disque avec vfp afin de le traiter [ par abdourasiz ] Bonsoir j'ai un petit souci; j'ai développé une application vfp qui génère des fichiers dbf, qui sont ensuite transférer par ftp vers un poste dist Base de Donnée DBF [ par benaoun12 ] Bonjour, j'ai des fichiers .DBF et je veux l'affiche dans une tableau sous java, mais le problème est: il y a des données dans quelques colonnes sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales