begin process at 2012 05 25 00:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Visual Basic .Net et Foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Basic .Net et Foxpro

jeudi 15 janvier 2009 à 22:43:16 | Visual Basic .Net et Foxpro

akahle

Bonjour,

J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire automatiquement. Est-ce possible? Et comment?

Merci de toute aide!!!

vendredi 16 janvier 2009 à 00:23:03 | Re : Visual Basic .Net et Foxpro

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Je ne connais pas FOXPRO

Mais c'est une base de données donc la réponse devrait être ici -->
http://www.connectionstrings.com/dbf-foxpro

vendredi 16 janvier 2009 à 03:59:48 | Re : Visual Basic .Net et Foxpro

akahle

Bon, on peut y voir comment écrire l'énoncé de connexion vers un dossier contenant un ensemble de tables. Mais ensuite ???
Je suis nouveau à VB...

Merci pour l'information. Je suis sûr que cela me sera éventuellement utile...

vendredi 16 janvier 2009 à 12:51:53 | Re : Visual Basic .Net et Foxpro

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes ADO.NET pour plus de renseignement

Sur les datareader et les command pour attaquer ta base FOXPRO
samedi 17 janvier 2009 à 20:54:39 | Re : Visual Basic .Net et Foxpro

MichelAtoutFox

Membre Club

tu peux aussi utiliser StrataFrame sur .net: ce framework additionnel est centré sur les données, tu y trouveras tous les controles pour Winforms et Webforms surchargés, pour faire ce que tu veux.
Et il comporte un ensemble de classes d'accès aux données, dont une spécifiquement écrite pour foxpro

mardi 20 janvier 2009 à 12:11:34 | Re : Visual Basic .Net et Foxpro

zimil

Voici la chaine de connection
le code est en c#

OleDbConnection MslfConnexion = new OleDbConnection();
MslfConnexion.ConnectionString = "Provider=VFPOLEDB;Data Source=" + Fichier_MSLF;

Bon travail
mardi 20 janvier 2009 à 12:14:02 | Re : Visual Basic .Net et Foxpro

zimil

il faut télécharger  vfpoledb.exe
J'espère que ça peut t'aider

Cette discussion est classée dans : net, visual, basic, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro [ par MEHOUTA ] Salut a tous,pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des fic Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Zone Html dans un rapport construit par Visual FoxPro [ par jojo1986 ] Bonjour, via Visual FoxPro, j'ai créé un rapport qui fait référence à des données reprises dans une base de données en SQL. Dans ce rapport, j'ai in mini projet [ par wardaty ] bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés important Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » [ par dgpi ] Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - visual foxpro [ par jebberi ] slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de Recherche examen MCP visual foxpro [ par fwolff ] Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro.Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support . créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales