begin process at 2010 09 04 11:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual Fox Pro et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Fox Pro et XML

mercredi 26 avril 2006 à 12:20:52 | Visual Fox Pro et XML

olidal

donc voila mon probleme

j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte)

là où cela se corse c'est pour l'afficher en visualisation de controle (de manière lisible )
est ce que quelqu'un a déja utilisé XML dans VFP et pourrait me donner des pistes ?
est ce que quelqu'un a deja utilisé XMLadapter ?

je suis preneur de toutes suggestions
mercredi 26 avril 2006 à 14:38:01 | Re : Visual Fox Pro et XML

ThierryPerretier

Bonjour,
J'ai déposé un exemple sur le site AtoutFox.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, xml, pro, fox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm Limite de Visual Fox Pro en terme du nombre d'enregistrement [ par Limack ] Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à paritr d Histogramme Visual Fox Pro [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais afficher les données qui sont sauvegardées d'une base de données sous forme d'un histogramme. Donc ma question est : Est ce que Option d'accessibilté sous fox pro [ par barbu51 ] Bonjour, je voudrais savoir si qu'lqu'un a déjà rencontré un problème lié aux "option d'accessibilité".Dans le cas ou je mets "très grandes icones", f fox pro [ par salyve ] Salut,Pourrais-je savoir comment appelé un document office (Word par exemple) à partir d'un formulaire réalisé sous visual fox pro 6? creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ] bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN exportation .dbf vers fichier texte délimités ! [ par rubix2 ] p'tite question, j'ai VFP6. Je voudrais exporter ma table .dbf en texte délimité par un point virgule. Mais en utilisant l'assistant d'exportation de Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales