begin process at 2010 02 09 18:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual foxpro et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual foxpro et access

vendredi 14 avril 2006 à 16:53:53 | Visual foxpro et access

steboy

Bonjour,

Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access.

Et le tout en programmation.

J'arrive bien à faire mes "connections" le seul problème je n'arrive pas à récupérer le nom de la table access (je suis obligé d'ouvrir le fichier access pour voir le nom de la table et le copier dans mon prog)

Quelqu'un connaît-il un moyen sous visual foxpro pour récupérer (par programmation) le nom des tables d'un fichier access.

Merci pour votre aide.

vendredi 14 avril 2006 à 17:04:26 | Re : Visual foxpro et access

ThierryPerretier

Bonjour,

As tu essayé la fonction SqlTables() ?
Elle crée un curseur Foxpro contenant les tables et vues de la base de données.
vendredi 14 avril 2006 à 22:37:13 | Re : Visual foxpro et access

steboy

Bonsoir,
je n'ai pas essayé, mais je teste ça dès lundi et je te tiens au courant.
Merci et bon week-end.
mardi 18 avril 2006 à 11:06:20 | Re : Visual foxpro et access

steboy

Bonjour,

Je viens de tester la commande SQLTABLES() et là SUPER ça marche.
Merci beaucoup.
Je pense que je ferais encore appel à vos bons conseils car je suis novice en VFP.
Merci encore et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : access, récupérer, table, visual, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro [ par MEHOUTA ] Salut a tous,pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des fic Recherche examen MCP visual foxpro [ par fwolff ] Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro.Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support . Mettre une date dans une clause WHERE d'une requête Visual Foxpro [ par artis31 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro.A partir d'un code en VBA (Excel) je veux alle Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales