begin process at 2012 05 25 00:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

visualistation de mémo dans le browse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualistation de mémo dans le browse

mercredi 14 février 2007 à 15:55:53 | visualistation de mémo dans le browse

jee0404

Bonjour , 

J'ai un petit problème avec le browse , je fait une logiciel pour une compagnie et les utilisateurs voudrais lorsque un browse s'affiche et on place notre curseur sur le champ mémo , le mémo s'affiche dans une petite boîte jaune. Je voudrais savoir comment change le font dans cette petite boite jaune. J'ai essayer de changer le font du browse avec la command "BROWSE FONT 'MS LineDraw',12 "  ,mais ca n'a pas marcher et j'ai essayer de changer le font dans foxpro, dans outil/option/IDE , mais ca aussi ca na pas marché. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

jeudi 15 février 2007 à 19:00:24 | Re : visualistation de mémo dans le browse

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
La taille de cette police est gérée par Windows. Mais en changeant la taille de cette police, tu affecte tout les autres programmes et Windows lui-meme.

Mike Gagnon
jeudi 15 février 2007 à 20:25:10 | Re : visualistation de mémo dans le browse

jee0404

ha ok , donc il y a pas moyen de changer la police sans déranger window et les autres programme ?

jeudi 15 février 2007 à 20:56:58 | Re : visualistation de mémo dans le browse

Mike Gagnon

Membre Club
Exact, mais utiliser un browse pour montrer de donner est un peu simplet et dangereux non? Pourquoi ne pas utiliser une grille et utiliser un control editbox pour montrer le contenu du champ memo?
La boit jaune est plutot utile pour un developeur, mais pas pour un utilisateur.

Mike Gagnon
jeudi 15 février 2007 à 21:09:28 | Re : visualistation de mémo dans le browse

jee0404

Oui je sais , mais je migre un ancien programme en foxpro (dos) 2.6 en foxpro 9 et tout le programme est programmé avec des browses , donc tout changer ca , cela prendra bien du temps qu'on a pas nécessairement. C,est pas conseiller je sais , mais bon , c'est la vie , merci pour ta réponse .

Cette discussion est classée dans : affiche, font, browse, mémo, visualistation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance de 10 [ par anne13012 ] bonjour,je souhaite afficher une puissance de 10 dans un formulaire foxpro, mais sans je ne vois pas du tout comment faire.il ne faut pas que ce soit Font foxprint.ttf [ par jee0404 ] Bonjour,             Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le font foxprint.ttf ?svp. Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev [ par FLYeRNeT ] Bonjour, J'ai développé une appli en FoxPro 9  dans laquelle j'ai ajouté un systray icon, le pb que je rencontre est que sur la machine que j'ai util contrôle des dimensions du browser [ par jee0404 ] Bonjour tout le monde,Je voudrais pouvoir contrôler en code les dimensions des "browse". Je sais qu'on peut donnée un nom aux "browse" et ensuite pouv les CTRL dans le browse [ par jee0404 ] bonjour,        Quand je fait apparaitre un browse , je n'arrive pas a faire CTRL+Y, ou CTRL+T , etc dans le browse a question. J,ai essayer de jouer Fonction exécutée qui s'affiche dans un formulaire [ par SiCK_Boy ] J'ai un formulaire. Il contient un label, et une zone de texte de type EditBox. (D'autres trucs aussi, mais pour expliquer mon problème, ça suffit).Da calendrier en foxpro [ par engelina33 ] bonsoir,je veut créer un calendrier qui s'affiche  en cliquant sur un boutant contenant les jours du moi courantet l'utilisateur sélectionne une date Afficher un memo dans une list [ par clement1988 ] Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime Nom du fichier image qui s'affiche sur un report [ par abdourasiz ] Salut à tous, J'ai un petit souci chers Doyens et collègues Programmeur VFP. j'ai réalisé en vfp6 et vfp8 des reports, à l'entête des états je veux fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales