begin process at 2010 09 04 17:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

volets dynamiques dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

volets dynamiques dans un flash

mercredi 9 juillet 2008 à 17:01:35 | volets dynamiques dans un flash

ekko33

Bonjour, je débute en flash et je souhaiterais faire une animation dans ce style :

www.usline.co.kr

(le flash tout en haut...)
est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance!

ekko33
samedi 12 juillet 2008 à 11:27:38 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
c'est un forum FOXPRO ici, pas Flash. pose ta question ici http://www.flashkod.com/
mercredi 17 mars 2010 à 17:22:35 | MENU STYLE VOLET

mirakmirak

comment on fait un menu style volets
jeudi 18 mars 2010 à 01:37:41 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Est-ce que ta question concerne VFP? si oui, merci de la reposer dans un nouvelle conversation, en précisant un peu plus ta demande.
vendredi 26 mars 2010 à 12:31:56 | Re : volets dynamiques dans un flash

mirakmirak

comment on fait un menu style volets en vfp?
vendredi 26 mars 2010 à 14:36:36 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
BONJOUR,

(c'est en gros et en gras pour te rappeler que la politesse existe aussi sur les forums)

pourrais-tu mieux préciser, s'il te plait? tu veux un menu qui ressemble à Outlook, avec un volet à gauche qui contient des groupes qui se déploient verticalement? et le menu se replie automatiquement?
c'est ça?
vendredi 26 mars 2010 à 16:16:41 | Re : volets dynamiques dans un flash

mirakmirak

Salut ,
Excuse-moi et pardon Mr Michael et merci bien pour votre gentilles,
Je veux un menu dans le style du volet qui ressemble à Outlook .cette dernière doit contient des groupes et sous-groupes qui se dépoilent verticalement. Le menu peut gérer la fermeture automatique des groupes inutile taches lorsque qu'un groupe est ouvert par l'utilisateur avec une optimisation de la fermeture selon l'espace vertical disponible.

vendredi 26 mars 2010 à 18:57:13 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Le projet Themed Controls sur vfpX contient exactement ce que tu cherches.
samedi 27 mars 2010 à 10:08:09 | Re : volets dynamiques dans un flash

mirakmirak

Bonjour
Merci bien pour votre reponse !

Cette discussion est classée dans : flash, dynamiques, volets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de variables, dynamiques [ par macra ] Hello tout le monde!!J'aimerais savoir s'il est possible, avec Fox Pro, de determiner dynamiquement le nom d'une variable. UN exemple serait le bien v Tableaux croisés dynamiques [ par ofminfo3 ] Bonjour,J'utilise la commande _genxtab (programme genxtab.prg) sous VFP 2.6 sans problème pour remplir des tableaux croisés dynamiques.Je viens de mod Communication Foxpro - Flash [ par anwar1966 ] Bonjour, Est-ce possible de créer une base de données FoxPro et la lier à une animation flash. C'est à dire de faire communiquer FoxPro et Flash. Merc FoxPro et flash [ par Limack ] Bonjour chers amis,comment lire une animation flash dans fox Pro après installation de l'application foxpro sur une machine.Ne faut-il pas embarque un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales