begin process at 2010 09 04 17:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

volets dynamiques dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

volets dynamiques dans un flash

mercredi 9 juillet 2008 à 17:01:35 | volets dynamiques dans un flash

ekko33

Bonjour, je débute en flash et je souhaiterais faire une animation dans ce style :

www.usline.co.kr

(le flash tout en haut...)
est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance!

ekko33
samedi 12 juillet 2008 à 11:27:38 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
c'est un forum FOXPRO ici, pas Flash. pose ta question ici http://www.flashkod.com/
mercredi 17 mars 2010 à 17:22:35 | MENU STYLE VOLET

mirakmirak

comment on fait un menu style volets
jeudi 18 mars 2010 à 01:37:41 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Est-ce que ta question concerne VFP? si oui, merci de la reposer dans un nouvelle conversation, en précisant un peu plus ta demande.
vendredi 26 mars 2010 à 12:31:56 | Re : volets dynamiques dans un flash

mirakmirak

comment on fait un menu style volets en vfp?
vendredi 26 mars 2010 à 14:36:36 | Re : volets dynamiques dans un flash

MichelAtoutFox

Membre Club
BONJOUR,

(c'est en gros et en gras pour te rappeler que la politesse existe aussi sur les forums)

pourrais-tu mieux préciser, s'il te plait? tu veux un menu qui ressemble à Outlook, avec un volet à gauche qui contient des groupes qui se déploient verticalement? et le menu se replie automatiquement?
c'est ça?
vendredi 26 mars 2010 à 16:16:41 | Re : volets dynamiques dans un flash

mirakmirak

Salut ,
Excuse-moi et pardon Mr Michael et merci bien pour votre gentilles,