begin process at 2010 02 09 12:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

Wizard message erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wizard message erreur

lundi 10 décembre 2007 à 11:23:29 | Wizard message erreur

bsmsadok

Salut,
j'ai  VFP 9.o SP1, Version english.
mais j'ai télécharger VP9rfra.dll (autofox), tous les menu sont en Francais.
mais le problem c'est que l'orsque je crée un Form avec  FORM WIZARD, les message d'erreur s'affiche en Anglais.

Aidez moi SVP.
merçi

lundi 10 décembre 2007 à 12:42:40 | Re : Wizard message erreur

Mike Gagnon

Membre Club
VFP9rfra.dll ne change pas les messges codé-dur du wizard. Si tu veux les corriger il faut y aller à la main. La plupart des messages se trouve dans la classe wizbtns::txtbtns.
lundi 10 décembre 2007 à 13:05:27 | Re : Wizard message erreur

bsmsadok

comment je peut  editer  ces classe et  faire les modifications.
merci
mardi 11 décembre 2007 à 11:58:51 | Re : Wizard message erreur

Mike Gagnon

Membre Club
Dans mon systeme (VFP9) je peux trouver cette class ici MODIFY CLASS ? OF "c:\program files\microsoft visual foxpro 9\wizards\wizbtns.vcx"
mardi 11 décembre 2007 à 14:39:21 | Re : Wizard message erreur

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

tu as plusieurs solutions à ton problème:
si tu veux modifier le wizard de VFP, toutes les sources sont dans le dossier "XSource" de Tools dans le répertoire de VFP9. Mais attention, il te faudra recompiler les app des wizards.

je te conseille plutot de te créer tes propres Wizards, regarde les contributions à ce sujet sur le site de l'association:
[ Lien ]
[ Lien ]
et surtout [ Lien ]

plus tu éviteras les wizards fournis avec VFP, mieux tu programmeras! ces wizards sont plus destinés à l'apprentissage qu'à une mise en production.

Cette discussion est classée dans : message, form, erreur, wizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration FoxPro [ par Vesak ] En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati message d'erreur de connection [ par mqsi ] bjr a tous, j'ai une application VB dont j'ai inseré des données  ds un fichier Foxpro,mais quand j'ai lance l'execution ya une messge d'erreur " In J'ai un message d'erreur au moment de l'édition [ par sebfox69 ] Bonjour,J'ai développé une application avec Visual Foxpro 8.0, qui fonctionne en TSE sur un serveur avec Windows serveur 2003.J'utilise une base de do message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le erreur memo dans le projet.pjt à la compil [ par gregorian ] Bonjour, Lors d'un run de test, j'ai du aller tuer de force le process.Depuis, je ne sais plus compiler mon projet. Je peux faire toutes les modif que Erreur OLE [ par zxr_stinger ] Bonjour,J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lienhttp://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE-MAN erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données [ par stepber ] Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de temps Création journal d'erreur [ par sun59199 ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir retrouver facilement les bugs rencontrés sur un logiciel programmé en Fox Pro en créant un journal d'erreur. Quelqu'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales